>
>
Detective Pikachu annoncé en occident avec une version boîte et un amiibo énorme

Detective Pikachu annoncé en occident avec une version boîte et un amiibo énorme

Par Romain Mahut - publié le

Cela fait près de deux ans que les fans occidentaux de Pokémon attendent une annonce de la sortie en occident de Detective Pikachu. Leur patience vient d'être récompensée avec l'annonce de l'arrivée du spin-off de Pokémon et d'un tout nouvel amiibo Pikachu hors norme.


À lire aussi : Pikachu devient ambassadeur de la ville d'Osaka


The Pokémon Company vient d'annoncer que Detective Pikachu débarquera sur les 3DS occidentales le 23 mars prochain. Et il ne s'agit pas que d'un simple portage du jeu original. En effet, la version occidentale contiendra à la fois Detective Pikachu 1 et 2 (le second épisode sortira au Japon en mars).

Les collectionneurs seront ravis d'apprendre que le jeu sera disponible en boîte lors de son arrivée en Europe et en Amérique du Nord (la version originale japonaise était uniquement téléchargeable). 

À noter également que cette sortie sera accompagnée de celle d'un amiibo Detective Pikachu géant (13,6 cm contre 7,1 cm pour l'amiibo Pikachu normal). Associer ce dernier au jeu permettra de débloquer des vidéos révélant des indices censés aider à progresser dans l'aventure.

Des images de la jaquette de la version boîte et du nouvel amiibo sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. La morale de cette histoire, c'est que si vous voulez qu'un jeu japonais sorte en occident, demandez à Ryan Reynolds d'incarner son héros au cinéma. Ça fait clairement avancer les choses.

Galerie photo Detective Pikachu - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)