>
>
Dragon Ball FighterZ : La liste des personnages DLC trouvée dans la version PC ?

Dragon Ball FighterZ : La liste des personnages DLC trouvée dans la version PC ?

Par Romain Mahut - publié le

La version PC de Dragon Ball FighterZ étant elle aussi disponible, des joueurs curieux se sont empressés de fouiller dans ses fichiers pour tenter d'y trouver des informations sur le contenu à venir. Après l'apparition d'une étrange rumeur à ce sujet, un habitué du "datamining" a tenu à tirer les choses au clair.


À lire aussi : Dragon Ball Z : L'intégralité de la collection Adidas dévoilée, les images


Un peu plus tôt aujourd'hui, une rumeur affirmant que des personnages comme Janemba, Kefla ou encore Jiren seraient proposés en DLC dans Dragon Ball FighterZ est apparue en ligne. Rapidement confirmée comme étant fausse, cette rumeur a malgré tout inspiré des fouineurs à chercher des réponses dans les fichiers de la version PC du jeu.

L'un d'entre eux, un YouTubeur habitué du "datamining" (autrement dit la recherche d'informations cachées dans les fichiers des jeux) répondant au pseudonyme de "SergioM3," a posté les résultats de ses recherches sur sa chaîne (la vidéo en question est disponible ci-dessus). En étudiant les fichiers de la version PC, il a donc découvert des données liées à des Avatars qui ne sont pas encore disponibles dans le jeu et qui représentent des personnages qui ne sont pas jouables. Ces personnages sont les suivants :

  • Broly
  • Bardock
  • La fusion des deux Zamasu
  • Vegetto Super Saiyajin Blue
  • Cooler
  • C-17 (tel qu'il apparaît dans Dragon Ball Super)
  • Goku (normal)
  • Vegeta (normal)

Même s'il est impossible de l'affirmer de manière catégorique, cette liste pourrait correspondre aux personnages qui seront proposés en DLC dans Dragon Ball FighterZ. À noter que "SergioM3" a également trouvé des fichiers faisant référence à ce qui pourrait être des modes appelés "Z Union" et "Z League." Il est cependant trop tôt pour véritablement savoir de quoi il est question.

Bien évidemment, cette liste n'est pour l'instant qu'une rumeur. Elle vient en tout cas en grande partie confirmer la fuite soit-disant postée par un insider dont nous vous parlions il y a quelques mois. Comme toujours, la chose est à prendre avec des pincettes en attendant une annonce officielle ou une fuite plus concrète.

Que vous inspire cette liste ? Seriez-vous satisfaits si ces personnages étaient proposés en DLC ? Ou estimez-vous qu'ils auraient dû être dans le jeu de base ? Quels protagonistes aimeriez-vous pouvoir incarner dans le jeu ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

49 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (49)