>
>
Xbox One : Les exclusivités Microsoft resteront définitivement sur le Xbox Game Pass

Xbox One : Les exclusivités Microsoft resteront définitivement sur le Xbox Game Pass

Par Romain Mahut - publié le
Image

La plus grosse annonce de cette semaine a incontestablement été la disponibilité dès le jour de leur sortie sur le Xbox Game Pass des prochaines exclusivités made in Microsoft (Sea of Thieves, Crackdown 3, Halo, Forza, Gears of War, etc.). Afin de ne pas laisser le doute s'installer, le géant américain a apporté une précision importante sur la durée de disponibilité de ces jeux sur son nouveau service. 


À lire aussi : Xbox One X : Il y a désormais 100 jeux optimisés


Microsoft, en la personne de Larry "Major Nelson" Hryb, a tenu à compléter l'annonce de l'arrivée en "Day One" sur le Xbox Game Pass des nouvelles exclusivités Xbox en précisant que la présence de ces titres sur le service ne sera pas limité dans le temps :

 

À partir de maintenant, les exclusivités Xbox One feront partie du Game Pass de manière permanente. 

Si certains titres ne sont disponibles sur le Xbox Game Pass que pendant quelques mois avant de laisser leur place à d'autres jeux, cela ne sera donc pas le cas des productions maison du géant américain. Les joueurs intéressés par certains titres produits par Microsoft n'auront donc pas à se précipiter sur le Game Pass par crainte de rater la disponibilité de ces jeux sur le service. 

Que pensez-vous du Xbox Game Pass ? L'annonce de Microsoft de cette semaine a-t-elle changé votre façon de percevoir ce service ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

31 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (31)