>
>
Xbox One : Toutes les exclus Microsoft seront disponibles "day-one" dans le Game Pass

Xbox One : Toutes les exclus Microsoft seront disponibles "day-one" dans le Game Pass

Par Julien Hubert - publié le

Phil Spencer vient de lâcher l'info sur le Xbox Wire, et mine de rien ce n'est pas étonnant que le grand patron de Xbox prenne sa plus belle plume pour l'annoncer lui-même, car c'est une nouvelle pour le moins détonante : toutes les prochaines exclus développées par les Studios Microsoft seront désormais disponibles "day-one" dans le Xbox Game Pass.


À voir aussi : Xbox One X : Il y a désormais 100 jeux optimisés


Oui, oui, vous avez bien lu. Le fait d'être abonné au Xbox Game Pass (9,99€ par mois, sans engagement de durée) va désormais vous permettre d'avoir accès en illimité non seulement à un large catalogue de jeux (100 titres actuellement, sur Xbox, Xbox 360 et Xbox One), mais aussi à toutes les exclusivités des Studios Microsoft dès le premier jour de leur sortie !

On parle donc de Sea of Thieves, de Crackdown 3, ou encore de State of Decay 2, mais aussi des prochains Halo, Forza et Gears of War, comme le précise Spencer (évoquant par ailleurs pour la première fois le prochain épisode de Gears).

Disponible depuis juin 2017, le Xbox Game Pass va ainsi gagner une sacrée valeur ajoutée avec cette offre renforcée, sans doute créer en masse de nouveaux abonnés et probablement changer la donne dans l'éventail de services de location mensuelle "à la Netflix" existants.

La rédaction vous recommande

37 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (37)