>
>
Le créateur de Downwell a officiellement rejoint Nintendo

Le créateur de Downwell a officiellement rejoint Nintendo

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nous avons beau tout juste commencer cette nouvelle année calendaire, il semble que dans le petit monde du jeu vidéo, le mois de janvier soit propice aux transferts de tous poils : après l'annonce hier de l'arrivée d'un certain Yuji Naka chez le géant du RPG Square Enix, voici qu'un pur indépendant vient de rejoindre les rangs de Nintendo.


À voir aussi : Nintendo Labo : On y a joué en avant-première, nos impressions après quelques constructions !


Son pseudonyme Moppin ne vous dira peut-être rien, mais vous avez forcément entendu parler de son carton indépendant sorti en octobre 2015 sur pas mal de plate-formes, (mais pas celles estampillées Big N) : Downwell. Ah, tout de suite, ça vous parle un peu plus, pas vrai ? 

Et bien, ledit Moppin (Ojiro Fumoto de son vrai nom) annonce aujourd'hui par l'intermédiaire de Twitter avoir officiellement rejoint les rangs de Nintendo

Je viens de décrocher un emploi chez Nintendo ! Je vais m'accrocher.

Et puisque vous vous poserez sans doute comme nous la question : non, Moppin ne travaillera pas sur un éventuel portage de son jeu de plate-formes mâtiné de rogue-like, comme il le précise lui-même en réponse à un internaute.

Nous sommes évidemment impatients de découvrir sur quel projet va pouvoir travailler le jeune créatif au sein des équipes tentaculaires de la firme de Kyoto, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)