>
>
Railway Empire arrive en gare en fin de semaine, les infos ferroviaires

Railway Empire arrive en gare en fin de semaine, les infos ferroviaires

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

SimCity a perdu de sa superbe, assez efficacement relayé par Cities, mais il faut avouer que les jeux de gestion n'ont plus vraiment le vent en poupe ces dernières années. Railway Empire compte bien combler ce vide avec de la gestion ferroviaire.


À lire aussi : Monster Hunter World détaille son patch Day One


La conquête de l'ouest commence ce vendredi 26 janvier sur PS4, Xbox One et PC (Steam). Contrairement à ceux de la SNCF, il sera bien à l'heure.

A vous la création d'un réseau ferroviaire pour développer ce qui deviendra une des plus grandes puissances mondiales. Selon les tracés que vous allez déterminer, des villes entières vont se construire. Une quarantaine de trains devront se charger de faire circuler les biens et les personnes à travers le pays encore sauvage.

Outre la gestion des infrastructures, on nous promet également qu'il faudra prendre en compte le personnel et en assurer le management. En attendant la critique complète qui est déjà dans les tablettes de Gameblog, on se retrouve tous au wagon bar.

Attendez-vous de nouveaux jeux de gestion ? Le genre est-il totalement hors du coup ces dernières années ? Partagez vos avis dans les commentaires.

Galerie photo - 14 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande