>
>
Monster Hunter World détaille son patch Day One

Monster Hunter World détaille son patch Day One

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

La branche japon de Capcom a dévoilé des détails à propos du correctif qui accompagnera la sortie de Monster Hunter World. Si vous voulez jouer en ligne il sera obligatoire...


À lire aussi : La PS4 Pro Monster Hunter World sera vendue en France... chez un seul revendeur, les infos


Ce correctif fort judicieusement numéroté 1.01 vous autorisera également à utiliser tous les DLC qui pourraient vous concerner. Autant dire qu'il sera indispensable pour la sortie du jeu le 26 janvier prochain et pas que pour cette raison.

Préparez vos connexions, car il pèsera 815Mo quelle que soit la zone de jeu concernée. Grâce à lui, vous pourrez tout d'abord profiter de quêtes lancées lors d'événements, du chat en ligne et de la lecture des cinématiques que vous auriez pu débloquer au cours de votre aventure.

La mascotte Poogie (plutôt un familier), fera partie du patch. Vous pourrez l'emmener partout pour augmenter votre affinité et profiter ainsi d'un certain nombre d'avantages. Par exemple de faire vibrer votre manette lorsque vous passez à côté d'un trésor.

L'anglais, le français, l'italien, l'allemand, et l'espagnol en plus du japonais seront présents pour toutes les versions. En revanche, d'autres langues seront encore ajoutées en fonction des zones. Chinois et coréen pour l'Asie, portugais (du Brésil), russe, polonais et arabe pour l'Europe et enfin brésilien, pour les USA.

Ce téléchargement obligatoire n'est que le premier d'une longue liste, le suivant étant déjà planifié. En l'occurrence, il sera consacré à l'arrivée du monstre déjà connu sous le nom de Deviljho.

Que pensez vous de ces patchs day one ? Une bonne chose pour que le jeu exprime tout son potentiel, ou la preuve que le développement n'a pas été totalement terminé avant la sortie du jeu ? Partagez votre point de vue dans les commentaires.

[Via]

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)