>
>
Sea of Thieves : La Bêta fermée commence cette semaine, horaires et infos

Sea of Thieves : La Bêta fermée commence cette semaine, horaires et infos

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le jeu de pirates de Rare va se laisser aborder très prochainement pendant 5 jours. Une longue période d'essai qui se profile et qui sera ouverte à davantage de monde.


À voir aussi : Sea of Thieves explique son système de quêtes et de réputation en vidéo


Si vous avez précommandé Sea of Thieves ou que vous faites partie des jeunes gens ayant rejoint le programme Insider et l'Alpha et que vous avez procédé à une inscription avant le 1er décembre 2017, sachez que vous allez bientôt être en mesure de voguer, jouer du crochet et boire du rhum jusqu'à plus soif.

Vous pourrez jouer les rois de la flibuste dès ce mercredi 24 janvier à partir de 13h00 jusqu'à ce lundi 29 janvier 2018 à 9h00 via la Bêta fermée. Le contenu de cette dernière ne sera pas le jeu complet mais proposera un bel aperçu de toutes ses possibilités. Et bonne nouvelle pour les adeptes du partage : il sera possible de capturer ses images, se vidéos et de les diffuser sur l'Internet sans limites. Autant dire que cela va pulluler.

A noter qu'un pré-téléchargement sera opérationnel dès mardi. Le bestiau apparaîtra dans votre liste de jeux automatiquement.

Sea of Thieves est attendu pour le 20 mars prochain sur Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)