>
>
Final Fantasy XV Royal Edition : Square Enix revient finalement sur le prix de l'extension

Final Fantasy XV Royal Edition : Square Enix revient finalement sur le prix de l'extension

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Annoncée hier, l'édition pas-si-complète que ça de Final Fantasy XV permettra aux aventuriers les plus patients de profiter de tout le contenu disponible via le premier season pass, ainsi que quelques nouveautés inédites. Les autres pourront se procurer l'extension à part, mais Square Enix semble s'être un peu précipité dans l'affaire.


À voir aussi : Les DLC de Dissidia NT en mangeant des nouilles instantanées ? C'est possible !


En effet, nous vous annoncions dans la foulée que les détenteurs du jeu original pourraient sauter dans le même wagon que les autres, moyennant un supplément forfaitaire de 19,99€. Mais il semble que l'annonce du prix de cette extension ait été quelque peu précipitée.

Impossible de dire si le géant du J-RPG rétro-pédale devant une première levée de bouclier où si l'information est effectivement encore à l'étude, mais toujours est-il que Square Enix a pris contact avec le site DualShockers pour préciser que le prix annoncé n'était pas déterminé, et que nous n'apprendrions que plus tard combien il nous faudra verser aux gabelous pour rester dans le game.

Affaire à suivre donc, comme tout ce qui concerne d'ailleurs l'inépuisable quinzième épisode de la Fantaisie Finale. Pour les autres, Final Fantasy XV : Royal Edition et Final Fantasy Windows Edition arriveront tous deux le 6 mars 2018.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)