>
>
Final Fantasy XV dévoile sa Royal Edition et sa date de sortie sur PC en une vidéo

Final Fantasy XV dévoile sa Royal Edition et sa date de sortie sur PC en une vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Nous vous en parlions en début de semaine dernière, cette fois l'information est officielle : Final Fantasy XV s'apprête, ô surprise, à revenir squatter les rayons d'ici peu, puisque Square Enix dévoile aujourd'hui sa Royal Edition, qui sortira d'ailleurs en même temps que la version PC attendue de longue date.


À voir aussi : Dragon Quest Builders, nos (bonnes) impressions de déjà vu sur Switch


Parce qu'avec quelque 6,6 millions d'exemplaires comptabilisés au mois de novembre, la quinzième itération de la Fantaisie Finale n'aura pas encore satisfait les financiers du géant japonais, voici que Noctis et ses gardes du corps s'apprêtent à repartir au combat, en faisant fi du qu'en-dira-t-on. 

L'Edition royale, donc, regroupera sans grande surprise tout le contenu du premier season pass, à savoir les trois épisodes (Gladiolus, Prompto et Ignis) centrés sur les compagnons de route du prince, ainsi que la récente extension multijoueur Comrades qui nous avait plutôt laissé de marbre. 

Mais ce n'est pas tout, puisque ce premier trailer d'annonce nous apprend également que l'on pourra pousser l'exploration toujours plus loin, puisqu'en plus de retrouver la version off-road de la Regalia, vous pourrez désormais piloter le navire Royal Vessel (attention à ne pas le casser cependant) entre Cape Caem et Altissia, ce qui permettra d'étendre également la zone de pêche. Et oui.

Les Ruines de la ville d'Insomnia ont également été étendues, et proposera d'affronter trois nouveaux boss, à savoir Cerberus, Omega et les Rulers or Yore, de quoi fixer un nouvel objectif aux téméraires vainqueurs de l'Adamankhélone. 

Toutes ces nouveautés seront également disponibles dans la Final Fantasy XV Windows Edition, qui ne portera pas le même nom mais proposera donc le même contenu, allez comprendre. Les acheteurs de la première heure riront jaune en apprenant que tout ce contenu supplémentaire sera facturé 20 euros sur le PSN et le XBLA, le prix de la royauté, sans doute.

Final Fantasy XV : Royal Edition et Final Fantasy Windows Edition arriveront tous deux le 6 mars 2018, histoire de conclure un exercice fiscal juteux pour Square Enix.

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)