>
>
Dragon Ball FighterZ : Le dernier personnage jouable révélé, et c'est...

Dragon Ball FighterZ : Le dernier personnage jouable révélé, et c'est...

Par Romain Mahut - publié le
Image

Bandai Namco Entertainment nous avait laissé entendre qu'une annonce concernant le roster de Dragon Ball FighterZ devait encore être faite. Grâce à la presse japonaise, on sait désormais de quoi il retourne.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : La cinématique d'introduction est là


Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump, relayé par le site ShonenGamez, vient de révéler que Majin C-21, est le dernier personnage jouable du roster de Dragon Ball FighterZ. Le scan présentant ce personnage est disponible dans notre galerie ci-dessous

Majin C-21 semble donc être la véritable forme de C-21, personnage clé de l'intrigue du mode histoire de Dragon Ball FighterZ. Et comme le montre le scan, elle aura la possibilité de transformer ses adversaires en gâteau. 

Bien évidemment, il n'est ici question que du roster de base du jeu. D'autres protagonistes proposés en DLC viendront allonger par la suite la liste des personnages jouables.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sera dans les bacs le 26 janvier prochain et sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. Le roster complet du jeu est disponible à cette adresse

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)