>
>
Ryan Reynolds (Deadpool) va incarner Pikachu au cinéma, les infos

Ryan Reynolds (Deadpool) va incarner Pikachu au cinéma, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

De récentes rumeurs indiquaient que des noms comme Dwayne "The Rock" Johnson, Mark Wahlberg, Hugh Jackman ou Ryan Reynolds étaient pressentis pour incarner Detective Pikachu dans le film du même nom. Et c'est finalement ce dernier qui prêtera sa voix et ses mouvements au plus célèbre des Pokémon.


À lire aussi : Pokémon : Une date de tournage pour le film Detective Pikachu


Le site du magazine américain The Hollywood Reporter affirme que Ryan Reynolds, l'interprète de Deadpool, a signé le contrat faisant de lui la voix de Pikachu dans le film Detective Pikachu (film tiré du jeu 3DS du même nom). Bien évidemment, il sera ici question de doublage et de motion capture. Même s'il est habitué aux costumes, Ryan Reynolds n'enfilera pas de costume jaune pour les besoins de ce film.

Le comédien rejoint ainsi Justice Smith (Jurassic World : Fallen Kingdom) et Kathryn Newton (Big Little Lies) au casting du film. Le premier joue le rôle d'un jeune homme dont le père a été kidnappé tandis que la seconde est une journaliste qui va l'aider dans ses recherches.

Le Pikachu incarné par Ryan Reynolds est une espèce particulière de Pikachu capable de parler et habile lorsqu'il est question de retrouver des choses perdues. Le jeune garçon va donc également faire équipe avec lui pour découvrir ce qui s'est passé.

Comme indiqué précédemment, le tournage du film débutera en janvier prochain à Londres. Rob Letterman, le réalisateur du film Chair de Poule, sera derrière la caméra de Detective Pikachu.

Que vous inspire ce choix de casting ? Êtes-vous satisfaits ? Auriez-vous vu un autre comédien dans le rôle ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)