>
>
Dragon Ball Xenoverse 2 continue de cartonner sur Nintendo Switch, les derniers chiffres

Dragon Ball Xenoverse 2 continue de cartonner sur Nintendo Switch, les derniers chiffres

Par Romain Mahut - publié le
Image

La version Nintendo Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 a su trouver son public dès sa sortie. Malgré le temps qui passe, cette popularité ne faiblit pas. 


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Tout le contenu de la bêta ouverte détaillé


Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer via le compte Twitter officiel japonais des jeux Dragon Ball que Dragon Ball Xenoverse 2 For Nintendo Switch vient de passer le cap des 500.000 exemplaires vendus à travers le monde (version téléchargeable comprise dans le total)

L'éditeur profite de cette annonce pour expliquer que la version boîte du jeu est en quasi-rupture de stock au Japon et qu'un réapprovisionnement aura lieu début février. À n'en point douter, l'éditeur nippon se félicite d'avoir pris la décision de porter le jeu sur la dernière console de Nintendo. 

 

Ce succès soulève à nouveau la question de la possibilité d'un portage de Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch. La rumeur affirme qu'un tel jeu figure dans les plans de Bandai Namco Entertainment. Les chiffres de Xenoverse 2 sur Switch doivent très certainement inciter l'éditeur à y songer sérieusement (sans oublier les joueurs qui ne manquent jamais une occasion de réclamer cette version Switch). 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)