>
>
Nintendo Switch : Le nouveau Scribblenauts daté par un revendeur

Nintendo Switch : Le nouveau Scribblenauts daté par un revendeur

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même s'il ne s'agit pas de la licence la plus médiatisée, Scribblenauts continue son petit bonhomme de chemin. Et à en croire de nouvelles informations, elle pourrait très bientôt avoir le droit à un premier épisode sur Switch. 


À lire aussi : Le "piratage" ultime de la Switch est prévu pour l'été 2018


Plus de quatre ans après la sortie de Scribblenauts Unmasked : A DC Comics Adventure, la série des Scribblenauts s'apprêterait à faire son retour via un jeu Switch. En effet, le site de vente en ligne PlayAsia a récemment listé un certain Scribblenauts Showdown à paraître sur Nintendo Switch le 9 mars prochain. Bien évidemment, cette date peut tout à fait être un "placeholder." 

Mais comme le rappelle le compte Twitter "Pixelpar," ce même Scribblenauts Showdown avait été classifié l'année dernière sur PS4, Xbox One et Switch par l'organisme taïwanais en charge de la gestion des jeux à venir. Tout pousse donc à croire que Scribblenauts Showdown figure bel et bien dans les plans de Warner Bros. Games.

Ces "fuites" poussent désormais à se demander si le jeu fera partie des annonces qui seront effectuées pendant le Nintendo Direct qui devrait être diffusé avant la fin du mois de janvier. Pour rappel, Scribblenauts est une série dans laquelle le joueur peut aider le héros en faisant apparaître de nombreux objets en écrivant leur nom. 

La rédaction vous recommande

Top ventes