>
>
Dragon Ball FighterZ : Le mauvais Goku crève l'écran en vidéo

Dragon Ball FighterZ : Le mauvais Goku crève l'écran en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Seul le temps peut panser les plaies les plus profondes, et c'est sans doute ce qui sauvera peut-être un jour Dragon Ball Super. Ayant eu le bon goût d'être diffusé depuis 2015 (déjà) sur Fuji TV, la grande famille de Dragon Ball a pris sur elle pour accueillir à sa table le fils illégitime, au moins le temps d'une engueulade.


À voir aussi : DB FighterZ : On a joué aux modes Histoire et Arcade, nos impressions enchantées


Les fans de l'oeuvre originale d'Akira Toriyama se demanderont peut-être qui est cet énergumène aux cheveux roses qui semble singer le héros de notre enfance. Gokū Black, ce n'est pas Kakarotto qui aurait viré sa cuti, mais Zamasu, le Kaïo Shin de l'Univers 10 ayant pris possession de l'enveloppe corporelle du plus sympathique des Sayajin.

Visiblement gardé pour la fin de la campagne de promotion de Dragon Ball FighterZ par Bandai Namco (allez savoir pourquoi...), Gokū Black fait néanmoins montre de tout son talent en l'espace de quelques secondes, ridiculisant le pauvre Mirai Trunks qui n'avait rien demandé.

Le trailer nous laisse le loisir d'admirer Zamasu sous sa forme originelle, ainsi que sa fameuse Scythe of Sorrow dont Vegeta doit encore se souvenir...

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ n'est plus très très loin désormais, puisqu'il débarquera le 26 janvier 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et proposera une dernière beta ouverte du 14 au 16 janvier.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)