>
>
Shenmue III : Une sortie en 2018 et "plein d'autres surprises"

Shenmue III : Une sortie en 2018 et "plein d'autres surprises"

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Romain et Julo vous le diront sans doute mieux que personne : 2018 sera l'année de Shenmue III, ou ne sera pas. Et si nous sommes encore très nombreux à douter de la disponibilité du prochain jeu de Yu Suzuki, un simple tweet pourra sans doute venir mettre un peu de baume au coeur des joueurs en ce début d'année.


À voir aussi : Le Calendrier des sorties Jeux Vidéo de 2018 : Déjà plus de 100 jeux listés


Et comme bien souvent, c'est Cédric Biscay, le producteur de l'arlésienne déchaînant les passions, qui pourrait bien enflammer la toile à la faveur d'un message posté hier matin sur Twitter : 

Je vous souhaite une bonne année ! Et le meilleur pour 2018 ! Ce sera une année géniale grâce à la sortie de Shenmue III sur PS4 et PC, mais aussi d'autres surprises.

Et paf, prenez ça dans les dents les joueurs ! Shenmue III en 2018 ? Voilà qui semble devenir une certitude. Bon, en même temps, le sieur Biscay avait déjà annoncé sur la même plate-forme communautaire que le jeu ne subissait aucun retard lorsqu'il devait encore sortir en 2017...

Mais l'autre annonce qui pourrait laisser libre court aux spéculations les plus folles, c'est évidemment ce teasing de l'enfer quant à "d'autres surprises" qui devraient donc également voir le jour en 2018.

La fameuse compilation Shenmue HD dont nous vous avions déjà parlé ? L'annonce d'un quatrième chapitre ? Allez savoir... En attendant, vous pouvez faire divaguer votre imagination dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande

31 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (31)