>
>
Shenmue 3 en retard ? Le producteur du jeu donne des nouvelles

Shenmue 3 en retard ? Le producteur du jeu donne des nouvelles

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis son annonce, Shenmue III est prévu pour le mois de décembre prochain. Le jeu s'étant fait relativement discret jusqu'à présent, et vus les nombreux retards de sorties de jeu de ces dernières années, il était possible de se demander si le jeu de Yu Suzuki sortira bien à l'heure. Le producteur du jeu n'a pas hésité à répondre à cette interrogation. 


À lire aussi : Shenmue 3 : Yu Suzuki veut un paramètre "d'intimité" dans le jeu


L'équipe derrière la campagne Kickstarter de Shenmue III n'a pas donné de nouvelles à ses "backers" depuis le 24 décembre dernier. Les informations concernant l'état d'avancement du développement du jeu étant relativement peu nombreuses, certains joueurs commencent déjà à imaginer un report de la sortie du jeu.

Afin de savoir de quoi il retourne, un twittos a demandé à Cedric Biscay, le producteur de Shenmue III, si le jeu sera en retard. Et comme l'indique ce dernier, les nouvelles sont bonnes : 

 

Officiellement, Shenmue III est donc toujours prévu pour le mois de décembre 2017 sur PS4 et PC. Certaines personnes qui ont participé au financement du jeu sur Kickstarter auront le droit à une démo PC avant la sortie du jeu. Cette démo n'a cependant pas été datée. 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)