>
>
Shin Megami Tensei V : Le jeu n'est pas très avancé selon son producteur

Shin Megami Tensei V : Le jeu n'est pas très avancé selon son producteur

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Révélé aux yeux du monde en octobre dernier, le cinquième épisode numéroté de la très célèbre série de RPG (au Japon tout du moins) Shin Megami Tensei a évidemment fait couler beaucoup d'encre quant à son statut d'exclusivité sur Switch, mais également sur son hypothétique état d'avancement.


À voir aussi : TEST de Dragon Quest XI Echoes of an Elusive Age : L'épisode qui a 10 ans de retard


Et c'est une fois de plus par l'intermédiaire de la série d'interviews de la scène japonaise actuelle disponible sur le site 4Gamer que nous apprenons que Shin Megami Tensei V n'est sans doute pas aussi abouti que nous aurions pu l'espérer

C'est le producteur du jeu Kazuyuki Yamai en personne qui nous l'apprend : dans la mesure ou ce cinquième épisode sera le premier à sortir sur une console de "salon" (guillemets de rigueur en ce qui concerne la Switch) depuis Shin Megami Tensei III disponible sur PlayStation 2 et qui date quand même de 2003, le studio souhaite clairement prendre son temps.

L'équipe est en effet actuellement occupée à construire les bases du prochain RPG d'Atlus et à tester le gameplay sur de vraies consoles. Bref, on est encore loin d'espérer voir tourner une démo du prototype pour le moment...

Sans date de sortie que l'on imagine pourtant assez lointaine, Shin Megami Tensei V est prévu pour venir faire le bonheur des rôlistes nomades exclusivement sur Switch, un jour.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)