>
>
Atlus officialise Shin Megami Tensei 5 en exclusivité sur Switch

Atlus officialise Shin Megami Tensei 5 en exclusivité sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le

Japon oblige, Atlus aura été pile à l'heure au rendez-vous fixé aujourd'hui même. Et si la vidéo dévoilée aujourd'hui ne brille pas par sa longueur, les fans de Shin Megami Tensei peuvent se réjouir : la série de Dungeon-RPG est bel et bien de retour.


À voir aussi : TEST de Blue Reflection : Un J-RPG pour jeunes filles en fleurs ?


Cette fois, il ne fut pas question de spin-off ou de remake : Atlus annonce officiellement Shin Megami Tensei 5, un tout nouvel épisode d'une des plus populaires séries de RPG au Japon. 

Restant fidèle à l'esprit original de la saga débutée en 1987 (quand même), ce cinquième épisode nous placera une nouvelle fois aux commandes d'une bande de lycéens prêts à combattre du monstre démoniaque par centaines pour sauver leur monde. 

C'est au coeur d'un Tokyo post-apocalyptique que se situera l'action : on aperçoit notamment la gare de Shinagawa, mais sont également cités les quartiers de Roppongi et Shinbahsi, ainsi que l'iconique Tokyo Tower.

En attendant de connaître la date de sortie de ce RPG d'ores et déjà très attendu, nous vous rappelons que Shin Megami Tensei 5 tournera grâce à l'Unreal Engine 4 et sortira exclusivement sur Switch.

La rédaction vous recommande

72 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (72)