>
>
Civilization VI Rise & Fall présente l'un des nouveaux leaders de L'inde

Civilization VI Rise & Fall présente l'un des nouveaux leaders de L'inde

Par Camille Allard - publié le

Civilization VI : Rise & Fall est la grosse extension à venir pour le célèbre 4X. En plus de factions supplémentaires, on pourra aussi découvrir des nouveaux leaders. C'est le cas pour l'Inde avec Chandragupta Maurya.


À voir aussi : Civilization VI Rise and Fall présente la Mongolie de Gengis Khan


Chandragupta Maurya est le nouveau leader indien, en plus de Gandhi, à faire son apparition dans le jeu. Fondateur et premier dirigeant de l'Empire maurya, il régna entre 324 et 300 avant J.C. Il est notamment connu pour ses nombreuses conquêtes militaire et pour avoir fait fuir les dernières garnisons militaire d'Alexandre le Grand en Inde.

Sa renommée s'étend donc jusqu'en Grèce et dans le reste du monde hellénistique, si bien que les Ptolémées envoient des ambassadeurs à sa cour. C'est la toute première fois dans la saga Civilization qu'un autre dirigeant que Gandhi est proposé aux joueurs pour diriger l'Inde.

En jeu, il aura notamment la possibilité de déclarer le Dharma, une guerre éclair permettant de conquérir plus rapidement des territoires. Rise and Fall est prévu pour le 8 février 2018 sur PC.

La rédaction vous recommande