>
>
Dissidia Final Fantasy NT : Un trailer 100% méchant

Dissidia Final Fantasy NT : Un trailer 100% méchant

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que vos estomacs fragilisés frôlent sans doute l'indigestion après avoir ingurgité bien plus de calories qu'il n'en faut, voilà que Square Enix frise la saturation de vidéos concernant Dissidia Final Fantasy NT. Après avoir fait défiler tous ses héros un à un, voici venu le temps des antagonistes.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : On a joué aux modes Histoire et Arcade, nos impressions enchantées


Il serait grand temps que la dernière itération de la série de jeux de combat mettant en scène les personnages de Final Fantasy sorte, car il n'y aura bientôt plus le moindre élément dont nous n'ayons pas eu connaissance...

Après la cinématique d'intro, après ses héros plus ou moins charismatiques, voici venu le temps non pas des rires et des chants mais bien du zoom sur les nombreux adversaires avec qui il faudra croiser le fer.

Voici l'occasion pour les vieux routards du RPG de croiser quelques tronches que l'on avait pas vu depuis belle lurette, comme Jecht sous sa forme humaine, ou encore ce vicelard de Cefca (le trailer est en japonais, CQFD).

Allez, l'attente prendra bientôt fin, puisque Dissidia Final Fantasy NT est toujours prévu pour mettre les pendules à l'heure le 30 janvier 2018, exclusivement sur PlayStation 4.

La rédaction vous recommande