>
>
Gunstar Heroes désormais jouable gratuitement grâce à SEGA Forever

Gunstar Heroes désormais jouable gratuitement grâce à SEGA Forever

Par Romain Mahut - publié le

Après deux semaines sans ajout de jeu, le programme SEGA Forever vient de recevoir un titre supplémentaire. Une fois n'est pas coutume, il est à nouveau question d'un jeu issu du catalogue de la Mega Drive. 


À lire aussi : Streets of Rage désormais gratuit via le programme SEGA Forever


Gunstar Heroes, grand classique du Run-and-Gun de l'ère 16-bit vient tout juste d'être intégré au programme SEGA Forever. Ce qui signifie que le jeu peut désormais être téléchargé et utilisé gratuitement sur les appareils iOS (via l'App Store) et Android (via le Google Play Store)

La coop jouant un rôle important dans le titre de Treasure, cette version SEGA Forever peut elle aussi être traversée par deux joueurs qui s'entraident. Cette réédition de Gunstar Heroes bénéficie en effet d'une option multijoueur en local cross plate-forme. Le jeu propose également des leaderboards, des sauvegardes via le cloud ainsi qu'une compatibilité avec les manettes. 

Comme avec tous les autres jeux SEGA Forever, les personnes qui souhaitent jouer sans publicité et hors ligne à Gunstar Heroes peuvent payer 2,29 euros pour obtenir la possibilité de jouer sans ces contraintes. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)