>
>
Dragon Ball FighterZ : La date d'arrivée des musiques de l'anime précisée

Dragon Ball FighterZ : La date d'arrivée des musiques de l'anime précisée

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même s'il est nécessaire de se procurer l'Ultimate Edition ou le DLC spécifique pour profiter des musiques de l'anime dans Dragon Ball FighterZ, leur présence dans la version occidentale du jeu est un petit événement pour les fans de la licence. Ces derniers devront cependant attendre un peu plus longtemps que prévu avant de pouvoir en profiter.


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Une version Switch en chantier selon un insider


La branche américaine de Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer que les musiques issues de l'anime (Dragon Ball, Z et GT) ne seront pas présentes dans Dragon Ball FighterZ au lancement de ce dernier. En effet, l'éditeur nippon précise que ces pistes venues de la cultissime bande-originale de la série seront disponibles "d'ici le 1e mars" prochain

Le pack de voix du commentateur ne sera pas non plus disponible dès le 26 janvier prochain, date de sortie de Dragon Ball FighterZ sur PS4, Xbox One et PC. D'après Bandai Namco, le "Commentator Voice Pack" sera mis en ligne "d'ici le 15 avril" prochain. 

Pour rappel, "l'Anime Music Pack" ne sera proposé qu'aux acheteurs de la Dragon Ball FighterZ Ultimate Edition. Pour pouvoir profiter de ce pack, qui contient des titres comme CHA-LA HEAD-CHA-LA, We Gotta Power ou encore Makafushigi Adventure, les autres joueurs devront se procurer un pack de DLC vendu séparément. 

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)