>
>
SoulCalibur VI porté sur Switch ? "C'est une possibilité" selon son réalisateur

SoulCalibur VI porté sur Switch ? "C'est une possibilité" selon son réalisateur

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Annoncé lors des Game Awards 2017, SoulCalibur VI aura su garder le secret de son développement durant plusieurs années, et profite désormais d'avoir été révélé au grand jour pour faire parler de lui très régulièrement. Après les premiers commentaires de son réalisateur, voici venu le temps des désirs d'avenir.


À voir aussi : La Team Ninja arrête le support de Dead or Alive 5 et annonce une longue pause 


C'est peu dire que d'affirmer que Motohiro Okubo est redevenu en l'espace de quelques jours un réalisateur plus que courtisé. Après avoir livré un Tekken 7 chaleureusement accueilli chez nous, le voici propulsé aux manettes de la série de baston préférée de votre serviteur.

Et ce sont nos confrères de Metro UK qui n'ont pas pu s'empêcher de lui poser la question que bon nombre de joueurs se demandent désormais assez naturellement à chaque annonce d'un nouveau jeu, à savoir : "Y a-t-il une chance de la voir débarquer sur Switch ?" 

Le développement de SoulCalibur VI a commencé il y a plus de trois ans, et personne ne connaissait alors l'existence de la Switch. Donc, dans les faits, nous ne travaillons pas sur Switch à l'heure actuelle. Personnellement, je suis évidemment intéressé par la plate-forme, alors si l'Unreal Engine peut s'adapter à la console et évoluer, alors il y aura une possibilité de le faire. 

Evidemment, les joueurs auront dans le coin de leur tête un certain Link en featuring sur SoulCalibur II, qui pourrait dans ce cas précis refaire surface... Le fait est que la Switch supporte très bien l'Unreal Engine, comme vous en parlait déjà Romain au mois d'avril.

En attendant d'en apprendre plus sur l'un des jeux de combat les plus attendus de 2018, rappelons que SoulCalibur VI est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)