>
>
Super Mario : Les céréales amiibo sortiront-elles en France ? Kellogg's France nous répond

Super Mario : Les céréales amiibo sortiront-elles en France ? Kellogg's France nous répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

Nintendo et Kellogg's ont fait grand bruit il y a quelques jours lorsqu'ils ont annoncé la commercialisation aux États-Unis de céréales Super Mario. Sans surprise, ces céréales ont généré de l'envie auprès des consommateurs qui n'habitent pas aux États-Unis. La France aura-t-elle le droit à ce produit ? C'est ce que nous avons voulu savoir.


À lire aussi : Super Mario Odyssey : Très gros démarrage en France, premier chiffre de ventes


Interrogée par de nombreux fans de Mario au sujet de la possible sortie des céréales Super Mario au Royaume-Uni, la branche britannique de Kellogg's a répondu que "la patience est une vertu." Le Royaume-Uni n'étant pas la France, nous avons souhaité connaître le positionnement officiel de Kellogg's France sur le sujet. Contactée par nos soins au sujet de la possibilité d'une sortie des "Super Mario Cereal" en France, Kellogg's France nous a répondu : 

Nous constatons que les goûts ont tendance à varier dans différents pays et un produit populaire à l'étranger peut ne pas être très populaire en France.

À l'heure actuelle, nous n'avons pas l'intention de commercialiser ce produit en France. De temps en temps, nous effectuons des tests de consommation des produits Kellogg de partout dans le monde afin d'évaluer la potentialité de leur lancement dans divers pays.

Les fans de l'ancien plombier sont donc prévenus, rien ne sert d'errer dans les rayons céréales des supermarchés en espérant y voir apparaître le visage jovial de Mario. Les collectionneurs devront donc passer par la case import pour pouvoir ajouter les "Super Mario Cereal" à leur tableau de chasse. 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)