>
>
Dragon Ball FighterZ : Trois personnages supplémentaires confirmés [MAJ]

Dragon Ball FighterZ : Trois personnages supplémentaires confirmés [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

Cela faisait un petit moment que les joueurs se doutaient de la présence de certains personnages dans Dragon Ball FighterZ. Cette présence est désormais confirmée. Le jeu de combat bénéficiera donc bel et bien d'une touche de Dragon Ball Super.


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Une version Switch en chantier selon un insider


[Mise à jour 12h47] : Les scans de Dragon Ball FighterZ viennent d'apparaître en ligne. Ils confirment la présence de Goku Black Super Saiyan Rosé, Hit et de Beerus. Ces pages confirment également le système de voeux en cours de combat et la présence de scènes bonus pendant un affrontement lorsque des conditions particulières sont respectées. Ces images sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Une fois n'est pas coutume, c'est le blog japonais "ryokutya2089" qui révèle des informations inédites au sujet de Dragon Ball FighterZ venues de la presse japonaise. Cette fois, il confirme que Beerus, Goku Black et Hit seront bel et bien présents et jouables dans le titre développé par Arc System Works. 

D'après les informations glanées par le blog, Beerus utilisera un certain "Jugement du Dieu de la Destruction" comme attaque spéciale. Hit aura quant à lui la possibilité d'arrêter le temps. Goku Black pourra de son côté utiliser sa célèbre lame de Ki. À noter que Goku Black pourra également bénéficier de l'intervention de Zamasu en cours de combat. 

Comme toujours avec ce genre d'information, les scans de la presse japonaise illustrant cette fuite ne devraient pas tarder à apparaître en ligne. Avec le Jump Festa 2017 de cette fin de semaine, de nouvelles images ne devraient de toute façon pas tarder à arriver. 

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)