>
>
PlayStation Experience 2017 : Tiny Metal parle déjà de son contenu post-lancement, quelques jours avant sa sortie

PlayStation Experience 2017 : Tiny Metal parle déjà de son contenu post-lancement, quelques jours avant sa sortie

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Dévoilé au mois d'octobre 2017 lors de l'annonce d'un nouveeau label Sony visant à éditer des jeux sur d'autres plate-formes que les siennes, Tiny Metal n'en finit plus de se faire attendre. D'abord reporté de novembre à décembre, le jeu n'est pas encore disponible que l'on parle déjà du contenu qui sera proposé en 2018. 


À voir aussi : Mario + Rabbids Kingdom Battle : Un nouveau mode de jeu gratuit disponible demain


Largement inspiré de la série des Famicom Wars, le premier jeu du studio Area 35 a refait parler de lui lors du très récent PlayStation Experience, et ce grâce à nos confrères de DualShockers qui ont pu s'entretenir avec Hiroaki Yura, son président.

Et si l'intéressé avoue sans mal déjà plancher sur une campagne supplémentaire six mois après le lancement du jeu, incluant une nouvelle mission et de nouveaux personnages, il faudra également patienter pour voir arriver le mode multijoueur, qui est quant à lui prévu pour être déployé trois ou quatre mois après.

Enfin, on apprend également que la version Switch de Tiny Metal permettra comme il se doit de jouer à plusieurs en local, bien que l'on se demande encore comment il sera possible de ne pas trop lorgner sur le déploiement de l'adversaire... 

Sauf retournement de dernière minute, Tiny Metal sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Switch le 21 décembre prochain.

La rédaction vous recommande