>
>
Sony annonce un nouveau label pour éditer des jeux sur PS4, PC et... Switch !

Sony annonce un nouveau label pour éditer des jeux sur PS4, PC et... Switch !

Par Thomas Pillon - publié le

Sony désire plus que jamais se mettre les indépendants dans la poche, et dévoile aujourd'hui un label destiné à éditer de nouveaux jeux originaux. Jusque là, rien d'anormal me direz-vous, sauf que l'histoire ne s'arrête pas là : l'édition desdits jeux ne sera pas exclusive à la console de Sony, puisque le PC et la Switch de Nintendo sont également concernées.


À voir aussi : DOOM dévoile sa date de sortie sur Switch, un BFG sous le sapin


C'est donc une nouvelle digue (on ne dira pas laquelle) qui cède devant nos yeux ébahis : Sony s'apprête par l'intermédiaire de son nouvel label d'édition baptisé Unties ("Détachés", tout un symbole...) à éditer certains jeux chez la concurrence !

Le constructeur se targue de vouloir mettre en avant "des jeux originaux, issus de petites équipes afin de leur faire gagner en visibilité auprès des joueurs". Et pour prouver que ce ne sont pas de que des paroles en l'air, Sony annonce déjà le premier jeu qui profitera de ce spotlight divin. Il s'agira donc de Tiny Metal, le jeu de stratégie coloré qui nous rappelle à quel point la série Advance Wars nous manque...

Prévu pour débarquer le 21 novembre sur PC, PlayStation 4 et Switch , donc, Tiny Metal sera suivi par Last Standard et Merkava Avalanche, mais Sony annonce qu'il continuera de consacrer ses ressources à la découverte de nouveaux talents, et c'est bien évidemment tout le mal qu'on leur souhaite.

Que pensez-vous de cette annonce inattendue ? Partagez votre avis dans les commentaires.

La rédaction vous recommande

30 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (30)