>
>
Dragon Ball Super Épisode 119 : L'Univers 7 en action dans la bande-annonce

Dragon Ball Super Épisode 119 : L'Univers 7 en action dans la bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

Le temps passe et les têtes tombent les unes après les autres. Même si l'Univers 7 s'en sort relativement bien jusqu'à présent, il est désormais l'ennemi à abattre de tous les participants restants. Attention, la news qui suit contient ce que certains pourraient considérer comme des spoilers.


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Des figurines exclusives annoncées, les images


L'étau se resserre autour des participants du tournoi de Dragon Ball Super après la destruction de deux univers supplémentaires. L'Univers 7 s'en sortant relativement bien avec seulement trois participants membres éliminés (Krilin, Tenshinhan et Tortue Géniale) et un Goku extrêmement puissant, ses membres restants sont désormais des cibles ambulantes. 

Et à en croire la bande-annonce de l'épisode 119, Piccolo, Gohan, Vegeta, C-18 et compagnie vont être visés par un ennemi invisible. Ce qui ne facilite pas vraiment la tâche. 

Comme indiqué à de multiples reprises, Dragon Ball Super est diffusé le dimanche matin sur Fuji TV au Japon. En France, deux chaînes proposent la série aux téléspectateurs : Toonami et NT1. Bien évidemment, aucune de ces deux dernières n'en est au même point que le diffuseur de la série au Japon. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)