>
>
Dragon Ball FighterZ : Des figurines exclusives annoncées, les images

Dragon Ball FighterZ : Des figurines exclusives annoncées, les images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il arrive de temps à autres que des personnages spécialement créés pour des jeux vidéo Dragon Ball aient le droit à leurs propres figurines. Deux des combattants vus pour la première fois dans Dragon Ball FighterZ auront le droit à ce traitement de faveur. 


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Une nouvelle vidéo japonaise brève mais intense


Bandai America vient d'annoncer aux États-Unis que les joueurs américain pourront bientôt se procurer des figurines des clones de Vegeta et Goku vus dans le mode Histoire de Dragon Ball FighterZ. Des photos de ces figurines sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Présentées comme étant des éditions limitées, ces figurines de 16,5 cm seront vendues dans les magasins GameStop (uniquement) à partir du 24 janvier prochain au prix unitaire de 19,99 dollars (environ 17 euros).

Micromania appartenant au groupe GameStop, il est possible de se demander si ces figurines seront aussi proposées en France. À l'heure où sont écrites ces ligne, l'information n'a pas encore été communiquée. Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sera commercialisé le 26 janvier prochain sur les PS4, Xbox One et PC européens. 

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)