>
>
Gintama Rumble PS4 : Une nouvelle bande-annonce longue, drôle et ironique

Gintama Rumble PS4 : Une nouvelle bande-annonce longue, drôle et ironique

Par Romain Mahut - publié le

Bandai Namco Entertainment vient de diffuser une nouvelle bande-annonce sous-titrée en Anglais de Gintama Rumble. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est du pur Gintama dans le texte.


À voir aussi : Une nouvelle vidéo pour Gintama Rumble sur PS4 et PS Vita


La nouvelle bande-annonce de Gintama Rumble est une véritable bouffée d'air frais dans le monde des bandes-annonces de jeu ultra formatées qui ne cessent de "pusher les boundaries." Cette vidéo, qui la particularité de détailler les modes de jeu et les différentes phases de gameplay du jeu, a pour particularité d'être narrée par les héros de Gintama. Et ces derniers se font plaisir. 

En plus de se moquer des autres jeux tirés de mangas produits par Bandai Namco Entertainment, ils ironisent sur le gameplay du jeu (car il ressemble à celui d'un certain autre jeu) et critiquent le côté esbroufe parfois malhonnête de certaines bandes-annonces de jeux vidéo. 

Humour mis à part, cette vidéo contient de nombreuses informations sur les techniques spéciales des personnages, les bonus à déclencher en cours de combat, les extraits de l'anime à débloquer, etc. 

Du côté des modes de jeu, Gintama Rumble proposera trois types d'aventures au joueur :

  • Gintama Chronicles : 8 chapitres (plus des quêtes annexes) inspirés par l'anime Gintama ;
  • Gintama Free Battle : Mode qui permet de traverser des chapitres déjà terminés avec n'importe quel personnage ;
  • Kabukichô Ultimate Rumble : Une histoire originale écrite spécialement pour ce jeu. 

Pour rappel, Gintama Rumble sortira le 18 janvier prochain sur PS4 et PS Vita au Japon. Une version sous-titrée en Anglais sera commercialisée à la même date, mais sur PS4 uniquement, dans les pays d'Asie du Sud-Est. 

La rédaction vous recommande