>
>
Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle : Un nouveau mode de jeu gratuit disponible demain

Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle : Un nouveau mode de jeu gratuit disponible demain

Par Romain Mahut - publié le

En attendant l'arrivée de la suite des DLC payants de Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle, les joueurs du tactical d'Ubisoft vont avoir un nouveau mode multijoueur à se mettre sous la dent. Et ce dernier sera bientôt disponible. Très bientôt.


À lire aussi : Nintendo Switch : Bientôt un nouveau personnage dans Mario + Lapins Crétins


Ubisoft vient d'annoncer qu'un nouveau mode de jeu sera ajouté à Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle demain, vendredi 8 décembre. Si le jeu de base permettait à deux joueurs de coopérer, ce nouveau mode leur permettra de s'affronter. Il s'agit en effet d'un mode Versus opposant deux équipes de trois personnages.

Dans le mode Versus du jeu de stratégie d'Ubisoft Milan/Paris, chaque joueur dispose de trois actions par tour (moins d'enchaînements sont donc possibles que dans les autres types de partie). Autre différence, les personnages incarnés dans ce mode ne sont pas les protagonistes améliorés utilisés dans la campagne principale. Les joueurs ont en effet le choix entre 16 variantes à débloquer des huit héros du jeu (chaque variante sera construite autour d'une capacité spécifique).

Et histoire d'ajouter encore plus d'imprévu aux parties, des blocs "?" seront disséminés sur les maps. Ces derniers permettent d'accéder à des "power-ups" aléatoires. Voilà en somme de quoi allonger encore plus la durée de vie du titre.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)