>
>
Nintendo Switch : Bientôt un nouveau personnage dans Mario + Lapins Crétins

Nintendo Switch : Bientôt un nouveau personnage dans Mario + Lapins Crétins

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle savent depuis un certain temps que le jeu aura le droit à plusieurs packs de DLC. Grâce à un récent listing, ils ont obtenu un détail supplémentaire au sujet du contenu d'un de ces packs. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Les démos gratuites accessibles plus facilement


Aux personnes qui ne se sont pas encore procurées Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle, Ubisoft propose la Gold Edition du jeu. Derrière cette dernière sa cache le jeu de base et son Season Pass. Et c'est justement grâce à la page consacrée à cette Gold Edition présente sur l'eShop américain de la Switch qu'il est possible d'en apprendre plus sur un pack de DLC à venir. 

En effet, le texte qui décrit le contenu du Season Pass, découvert par un membre du forum américain ResetEra, révèle que le jeu recevra un "monde exclusif mettant en scène un nouveau héros" au début de l'année prochaine. Malheureusement, l'identité de ce nouveau héros n'a pas encore été révélée. S'agit-il d'un nouveau Lapin Crétin ? D'un personnage made-in Nintendo ? D'un héros de jeux Ubisoft ? Impossible de l'affirmer pour le moment. 

Pour rappel, le très réussi Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle est dès à présent disponible sur Nintendo Switch. Les curieux qui ne l'ont pas encore essayé peuvent retrouver notre test du jeu à cette adresse. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)