>
>
Horizon Zero Dawn aura le droit à son coffret vinyle

Horizon Zero Dawn aura le droit à son coffret vinyle

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Prolonger les expériences vécues avec des jeux qui nous occupent des heures, profiter des qualités artistiques de ces derniers même sans y jouer directement, ce sont des plaisirs que les bandes originales musicales peuvent permettre. Surtout lorsque l'objet est particulièrement élégant, comme ces vinyles blancs d'Horizon Zero Dawn.


À lire aussi : Horizon Zero Dawn, d'autres extensions après Frozen Wilds ? Guerrilla répond


Pas moins de quatre disques vinyle immaculés sont rassemblés dans ce coffret, qui comprend également des artworks inédits. De quoi contenir 74 morceaux sélectionnés issus du jeu, mais également 24 pistes encore non révélées.

Plébiscitée (7 millions d'écoutes sur Spotify) et déjà primée, cette bande originale est en plus une édition limitée à 1500 exemplaires. Un morceau de choix pour les collectionneurs qui ne pourront en faire l'acquisition que sur le magasin Playstation ; le Playstation Gear en échange de 58,80€.

Ils sont disponibles au moment ou vous lirez ces lignes et avec un stock aussi limité ils ne devraient pas le rester longtemps, alors ne tardez pas trop !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)