>
>
La date de sortie de God of War aurait-elle fuité sur le PSN ?

La date de sortie de God of War aurait-elle fuité sur le PSN ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Voilà une fuite multiple qu'on imaginait réservée au sommet de l'État : ce n'est pas un mais bien deux sites distincts qui viennent de mettre en ligne la même date de sortie du reboot de God of War signé Santa Monica Studio. La double boulette, en quelque sorte.


À voir aussi : PlayStation Plus : Les jeux "gratuits" de décembre 2017 annoncés


Comme d'habitude, l'information n'est déjà plus en ligne, mais le cache de Google fait évidemment des merveilles. L'information est d'autant plus crédible que ce sont donc les PlayStation Store américain et chiliens qui ont de concert annoncé God of War millésime 2018 pour le 22 mars prochain.

Comme le montre la capture d'écran qui atteste du tuyau percé, la date collerait parfaitement au discours officiel servi par Sony, qui veut que le jeu sorte "début 2018". En publiant le jeu à la toute fin du premier trimestre, l'éditeur tient sa promesse, mais pas que.

Le 22 mars est en effet la date originale de sortie du premier épisode des sanglantes aventures de Kratos : c'était en 2005, et on se souvient tous de l'énorme baffe que nous avions pris sans la voir arriver.

En attendant un éventuel démenti de la part de Sony, nous pouvons donc imaginer que le reboot de God of War risque bien de débarquer le 22 mars prochain, exclusivement sur PlayStation 4.

Galerie photo God of War - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)