>
>
A Way Out : Nouvelle démo aux Game Awards et sortie repoussée à 2019 ?

A Way Out : Nouvelle démo aux Game Awards et sortie repoussée à 2019 ?

Par Julien Hubert - publié le
Image

Annonce surprise d'Electronic Arts lors de l'E3 dernier, A Way Out, le nouveau jeu du créateur de Brothers, nous avait pas mal tapé dans l'oeil. Malheureusement, il va a priori falloir attendre encore un bon moment avant d'y jouer.


À voir aussi : Un document interne d'EA révèle un Nintendo Direct et la date de sortie de Fe


Comme expliqué il y a quelques jours par Thomas (cf. lien ci-dessus), un document interne d'Electronic Arts a fuité sur Reddit et révélé la date de sortie de FE. Mais ce que Thomas - qui est un homme trop pressé - a oublié de vous dire, c'est que d'autres éléments intéressants ressortaient de cette fuite...

Concernant A way Out donc, la fameuse fuite révèle deux éléments intéressants... D'abord qu'il sera dévoilé plus avant le 7 décembre prochain (tout comme FE d'ailleurs). Et le 7 décembre prochain, c'est la cérémonie des Game Awards ! Bref, attendez-vous à entendre parler de ces deux prochains jeux EA lors de l'événement, probablement avec de nouvelles vidéos.

L'autre chose intéressante, c'est qu'on semble se diriger vers une sortie en 2019, et non en 2018 comme on le pensait. Une inscription "L'un des jeux les plus attendus de 2019" laisse en effet peu de place au doute... sauf si éventuellement il s'agit de l'année fiscale ? Rien n'est moins sûr.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)