>
>
Quand Batman remplace Link dans Zelda Breath of the Wild, ça donne ça

Quand Batman remplace Link dans Zelda Breath of the Wild, ça donne ça

Par Romain Mahut - publié le

Les moddeurs continuent de s'en donner à coeur joie sur la version Wii U de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Après le héros de Grand Theft Auto : San Andreas et Mario, au tour du chevalier noir de débarquer à Hyrule. 


À lire aussi : Un nouveau livre sur Breath of the Wild paraît chez Third Editions


Grâce à la compatibilité de la version Wii U de The Legend of Zelda : Breath of the Wild avec un émulateur Wii U, les moddeurs ont la possibilité d'apporter le même type de modifications au jeu de Nintendo que celui qu'ils réalisent sur des jeux PC. 

Un YouTubeur du nom de "WilianZilv" s'est amusé à remplacer Link par Batman dans le jeu. Et cela rend plutôt bien car l'équipement de Link peut être remplacé par celui du Dark Knight sans que cela ne choque trop (le boomerang du héros de Nintendo peut aisément laisser sa place au batarang).

La seule critique qu'il est possible de faire à ce mod, c'est que Batman n'est pas aussi costaud qu'il devrait l'être. Mais bon, vu qu'il s'agit de Batman dans un jeu Zelda, l'idée de base est suffisamment farfelue pour ne pas avoir à s'arrêter sur ce genre de détail. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)