C'est donc un volume entièrement consacré au dernier épisode de The Legend of Zelda qui vient de paraître chez Third Editions. Rédigé avec passion par notre ex-consoeur Valérie Précigout, plus connue des joueurs francophones sous le pseudo de Romendil.

Après avoir livré un ouvrage hommage à Dragon Ball l'année dernière, l'ancienne journaliste s'attaque au décodage de cet épisode plus que touffu. Au cours de ces 184 pages, Valérie Précigout choisit de longuement revenir sur le développement et l'annonce de ce volet si particulier des aventures de Link.

Les joueurs passionnés pourront se procurer l'ouvrage en deux versions : une édition standard affichée à 24,90€, et une édition First Print incluant une couverture alternative, une jaquette ainsi qu'une lithographie, le tout pour 29,90€. Aller sur ce lien pour accéder à la boutique officielle.

Votre serviteur se plongera dès ce soir dans la lecture analytique de ce décryptage en règle de Breath of the Wild, tout en espérant y trouver moins d'interprétations phalliques que dans le premier volume...