>
>
Dragon Ball FighterZ : Kid Buu fait trembler l'univers en vidéo

Dragon Ball FighterZ : Kid Buu fait trembler l'univers en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Doucement mais sûrement, Bandai Namco continue de nous faire saliver à l'aide de chaque nouveau trailer mettant l'accent sur l'un des personnages constituant le casting du très, très attendu Dragon Ball FighterZ. Mais aujourd'hui, on ne rigole plus, car c'est la racine du mal version Toriyama qui donne du file à retorde au pauvre Son Gokû.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Plusieurs personnages DLC, dont Broly, auraient fuité


La version originelle de Majin Buu (aussi appelé Kid Buu pour le différencier de sa fusion avec l'un des Kaio suprêmes) colle une bonne raclée au héros de notre enfance dans ces quelques secondes de vidéo.

Et ce n'est pas parce que le mal absolu (d'après Kaio Shin en tous cas) commence cette présentation en roupillant tranquillement qu'il faut pour autant baisser sa garde, comme pourra le confirmer Gokû. S'il faut comme d'habitude se contenter de quelques précieuses secondes de plaisir, les fans pourront observer les quelques libertés (assez justifiées au demeurant) prises par Arc System Works, puisque plusieurs attaques effectuées ici appartiennent à sa transformation antérieure, celle avec un nez.

Bref, profitez donc de ce trailer qui tombe juste avant le weekend, et n'oubliez pas que DragonBall FighterZ sortira le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)