>
>
The Longest Five Minutes dévoile sa date de sortie et son Collector en images

The Longest Five Minutes dévoile sa date de sortie et son Collector en images

Par Thomas Pillon - publié le

Le RPG délirant au héros amnésique (qui nous fait, allez savoir pourquoi, penser à un certain Julo...) se rappelle à notre bon souvenir en dévoilant dans le détail le contenu de son édition Collector, limitée à la toute récente Switch, au grand dam des possesseurs de PS Vita ou d'un bon vieux PC.


À voir aussi : Un événement Bandai Namco avec 5 titres non-annoncés dont des jeux Switch


Avis aux amateurs doublés de collectionneurs, la version über-limitée de The Longest Five Minutes est dès à présent disponible en pré-commande sur le site de NIS America. Affichée à $54.99 hors frais de port et de la roulette russe de la douane. Et pour les autres, la boutique anglaise de l'éditeur propose elle aussi la fameuse édition.

Et sinon notre bon romain vous avait déjà parlé du contenu de ce jeu (que votre serviteur attend avec une impatience non-dissimulée), l'éditeur met aujourd'hui les petits plats dans les grands pour vendre cette version physique exclusive.

Pour ce tarif ô combien psychologique, vous repartirez donc avec la version physique du jeu, l'OST tenant sur un double-CD, un artbooklet (c'est un artbook, mais au format booklet, CQFD), quatre pins, et une boîte à ranger sur vos étagères, si tant est qu'il y ait encore de la place.

Bien entendu, vous pouvez admirer en détail ce joli contenu dans la galerie ci-dessous, en attendant la sortie officielle du jeu chez nous, prévue le 16 février 2018 chez nous, sur PC, PS VIta et Switch.

Galerie photo The Longest 5 Minutes - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)