>
>
Nintendo Switch : The Longest Five Minutes, un RPG japonais à l'ancienne annoncé

Nintendo Switch : The Longest Five Minutes, un RPG japonais à l'ancienne annoncé

Par Romain Mahut - publié le

D'ici quelques mois, les possesseurs de Switch occidentaux auront la possibilité de découvrir un J-RPG au concept pour le moins original sorti l'année dernière sur PS Vita.  


À lire aussi : SEGA Forever bientôt sur PC et Switch ?


NIS America a profité de l'Anime Expo qui s'est déroulé il y a quelques jours à Los Angeles pour annoncer que son RPG The Longest Five Minutes, en plus d'être prévu sur les PS Vita et PC (Steam) occidentaux, sortira également sur Nintendo Switch. 

Dans ce titre, développé par Nippon Ichi Software et SYUPRO-DX, le joueur incarne un héros pris d'une amnésie soudaine et totale alors qu'il est en train d'affronter le boss de fin. En parlant avec ce dernier et avec ses alliés, il débloque des séquences flashback de type RPG 8-bit dont l'issue pourra renforcer ou affaiblir son équipe. 

The Longest Five Minutes, prévu sur Switch, PS Vita et PC, sortira au début de l'année prochaine en occident. À noter que la version Switch bénéficiera d'une édition collector en Amérique du Nord. Vendue 54,99 dollars (environ 48 euros), cette version sera livrée dans un packaging spécial et contiendra une bande-originale sur deux CD, un artbook et quatre pins. Une image de cette édition collector est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Galerie photo The Longest 5 Minutes - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)