>
>
Dissidia Final Fantasy NT présente Noctis en vidéo : L'émo, rien que l'émo

Dissidia Final Fantasy NT présente Noctis en vidéo : L'émo, rien que l'émo

Par Thomas Pillon - publié le

A deux mois de sa sortie, la nouvelle itération du jeu de combat de Square Enix en forme de grande réunion de famille lève un voile princier sur le dernier invité. D'abord évoqué comme simple rumeur (et démenti), Noctis Lucis Caelum dévoile aujourd'hui sa palette de coups face au pauvre Garland qui semble avoir toutes les peines du monde à tenir la distance.


À voir aussi : Dissidia Final Fantasy NT : On y a joué, un jeu de baston magique ? Nos impressions


Et c'est évidemment dans la luxuriante contrée d'Eos tiré de Final Fantasy XV que l'héritier du trône joue les gros bras en dévoilant l'étendu de son skill épée en main.

Enfin, façon de parler hein, puisque la gamme d'armes blanches maniées par notre jeune premier ne se limite évidemment pas à l'épée : l'adulescent tourmenté maîtrise en effet les 13 Armes Royales, comme le suggère le halo tournoyant qui l'accompagne. 

La téléportation sera elle aussi de rigueur, et risque de s'avérer fort pratique pour surprendre l'adversaire. Mais il faudra encore patienter un peu pour juger de tout cela manette en main, puisque Dissidia Final Fantasy NT sortira le 30 janvier 2018, exclusivement sur PlayStation 4.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)