>
>
Star Wars Battlefront II : Découvrez comment grinder avec des bâtonnets de glace

Star Wars Battlefront II : Découvrez comment grinder avec des bâtonnets de glace

Par Thomas Pillon - publié le

Inutile de se le cacher : l'"Affaire Battlefront 2" (du nom de ce jeu au modèle économique tant décrié qu'il aura entraîné dans son sillon quelques petits copains) nous aura occupé bien plus que de raison, bien que mettant en lumière une pratique que tout le monde n'hésite plus à qualifier de condamnable. Et pourtant, certains luttent, avec les moyens du bord... 


À voir aussi : Les loot boxes de Star Wars Battlefront 2 et les portages sur Switch agitent la rédac'


Face au mastodonte américain qui émarge à $1,2 milliard de bénéfices en 2017, un internaute esseulé du nom de lowberg a trouvé la parade ultime pour grinder à l'oeil sans claquer un seul centime dans les fameuses loot boxes qui auront tant fait parler d'elles cette semaine.

C'est armé de bâtonnets de glace et de mécanismes savamment étudiés que notre ingénieux ingénieur a trouvé une parade que l'on avait pas vu venir : actionnant tour-à-tour le stick gauche et la croix, le "saloupiaud" s'assure une collecte minimale de points après chaque partie sans jamais participer à l'effort de guerre.

Bon, autant vous dire que nous n'apprécierions pas beaucoup nous retrouver dans l'équipe de ce petit malin, mais on appréciera à sa juste valeur l'habile tacle... Et au final, l'important n'est-il pas de participer ?

La rédaction vous recommande