>
>
Après Star Wars Battlefront II, Need For Speed Payback modifie aussi son système de loot boxes

Après Star Wars Battlefront II, Need For Speed Payback modifie aussi son système de loot boxes

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les temps comme les oeufs sont durs pour Electronic Arts : en pleine tempête solaire autour de Star Wars Battlefront II, l'éditeur tente d'anticiper le coup d'après (pour le moment, sans grande réussite) et de sauver les meubles qui peuvent encore l'être. Et comme le récent Need For Speed Payback propose pour la première fois dans la série des loot boxes...


À voir aussi : La Commission des Jeux de Hasard de Belgique enquête sur Star Wars Battlefront II 


La sortie de Need For Speed Payback s'est comparativement relativement bien déroulée, bien que le jeu introduise également une mécanique de loot boxes dans sa progression. Tentant donc de calmer l'orage qui gronde avec certitude, voici qu'un des développeurs s'est fendu d'un post explicatif sur les forums de Reddit.

Nous allons nous baser sur les retours de la communauté et sur nos données pour apporter un certain nombre de changements au jeu, dont certains sont déjà effectifs. Notre but est de rendre la progression plus appréciable, surtout en ce qui concerne la possession de voitures.

D'une manière assez générale, Ghost, le studio derrière Need for Speed Payback, a ainsi décidé d'augmenter toutes les récompenses obtenues en jeu, sans véritablement changer la philosophie le régissant. Vous recevrez donc bien plus de crédits ou de bonus Rép en remportant des courses, à la manière de la première baisse de coût en jeu organisée pour Battlefront II.

Ghost annonce travailler sur d'avantages de modifications, qui devraient intervenir très rapidement, toujours selon le même post. On ne sait pas si ce mea culpa tardif permettra d'éteindre un foyer naissant, mais on peut dire avec certitude que la polémique lancée par Battlefront II commence bel et bien à faire tâche d'huile...

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)