>
>
Dragon Ball FighterZ : Trois nouveaux personnages jouables dévoilés

Dragon Ball FighterZ : Trois nouveaux personnages jouables dévoilés

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

Trois nouveaux personnages jouables de Dragon Ball FighterZ viennent d'être révélés par la presse japonaise. Et cette fois, il est question de protagonistes issus de la fin de Dragon Ball Z.


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Un Season Pass de huit combattants annoncé


[Mise à jour 13h46] : Le site ShonenGamez a mis la main sur le scan de V-Jump présentant ces personnages. L'image est disponible dans notre galerie ci-dessous.

L'information du jour concernant Dragon Ball FighterZ nous vient des sites japonais Game's Talk et ryokutya2089. Ces derniers affirment en effet que Bandai Namco Entertainment vient de révéler la présence dans le roster du jeu de combat des trois personnages suivants :

  • Gohan "Ultimate"
  • Gotenks
  • Majin Buu (version maléfique pure parfois appelée "Kid Buu")

Ces deux sites évoquent également les attaques spéciales de ces trois personnages. Gohan utilise le "Ultimate Kamehameha" (il pourra également déployer son potentiel, potentiel dont l'ampleur dépendra du taux de remplissage de la jauge). Majin Buu dispose quant à lui d'une technique liée à la destruction de la Terre.

Enfin, Gotenks dispose de son attaque "Ultra Volleyball." Si Gotenks faisait appel à Piccolo pour réaliser cette attaque dans la série originale, il demandera l'aide d'un de ses coéquipiers dans le jeu.

Les annonces relayées par Game's Talk et ryokutya2089 venant généralement de la presse japonaise papier (comme le magazine V-Jump), les images liées à l'annonce de ces trois nouveaux personnages ne devraient pas tarder à fuiter.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sera disponible sur PS4, Xbox One et PC (via Steam) à partir du 26 janvier prochain.

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

42 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (42)