>
>
Nintendo Switch : Capcom réaffirme ses plans pour la console

Nintendo Switch : Capcom réaffirme ses plans pour la console

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lors de l'annonce des derniers résultats financiers de Capcom, des échos venus du Japon avaient indiqué que Capcom percevait la Switch comme une console sur laquelle sortir des jeux multi plates-formes. On a désormais la version officielle de ces propos. 


À lire aussi : Près de 50 millions de Switch pourraient être distribués d'ici avril 2019


La retranscription officielle de la session de questions-réponses qui a suivi la dernière annonce des résultats financiers de Capcom est désormais en ligne. Dans cette dernière, il est possible de trouver le positionnement officiel de l'éditeur vis-à-vis de la Switch :

Nous estimons que les bonnes performances (commerciales) de la Nintendo Switch, et la manière qu'a la console de réaffirmer le statut des consoles de salon, sont très positives. À l'avenir, nous soutiendrons la Switch en nous basant sur notre stratégie fondamentale de développement multi plates-formes.

Nous sommes de plus conscients du besoin de réévaluer plus profondément les meilleurs moyens d'utiliser les fonctionnalités uniques de cette plate-forme, qui diffèrent de celles des autres consoles de salon. 

Face à de telles déclarations, il est donc possible de s'attendre à ce que Capcom continue de sortir sur Switch des titres déjà sortis ailleurs mais auxquels ont été ajoutées des fonctionnalités spécifiques aux différentes configurations de jeu permises par la Switch. 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)