>
>
Nintendo Switch : Une console pour jeux multi plates-formes pour Capcom

Nintendo Switch : Une console pour jeux multi plates-formes pour Capcom

Par Romain Mahut - publié le
Image

En plus de dévoiler ses derniers chiffres de ventes, Capcom a également commenté sa situation actuelle et son positionnement vis-à-vis de plusieurs consoles. Sans surprise, la Nintendo Switch a elle aussi été évoquée. 


À lire aussi : Switch : Voici les pourcentages d'utilisation en modes portable et salon


Takashi Mochizuki, journaliste du Wall Street Journal, a relayé sur son compte Twitter personnel les déclarations de Capcom à l'issue de l'annonce de ses derniers résultats financiers. Lorsqu'il lui a été demandé si Capcom avait mis en chantier des jeux exclusifs à la Switch, le représentant de l'éditeur japonais s'est refusé au moindre commentaire. 

Capcom a cependant tenu à indiquer que pour lui, la Switch est un important canal de distribution de jeux multi plates-formes. L'éditeur de Resident Evil, Street Fighter et Monster Hunter est donc toujours hésitant à l'idée d'offrir des exclusivités à la Switch. Et ce malgré la popularité et les ventes actuelles de la console. 

Les éditeurs frileux qui se sont mis à développer des exclusivités Switch sur le tard, autrement dit en réponse aux bonnes ventes initiales de la Switch, vont encore avoir besoin de nombreux mois de développement avant de pouvoir communiquer sur ces titres. Le fait que Capcom insiste sur les jeux multi plates-formes semble cependant donner un indice quant aux types de jeux Capcom que les possesseurs de Switch vont pouvoir se procurer. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)