>
>
Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch se vend bien, le chiffre communiqué

Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch se vend bien, le chiffre communiqué

Par Romain Mahut - publié le
Image

Bandai Namco Entertainment a récemment communiqué ses derniers résultats financiers et en a profité pour révéler le premier chiffre de ventes de la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2. Et ce dernier montre que ce portage était clairement attendu.  


À voir aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 : Une vidéo pour les nouveaux personnages gratuits


Les échos de ruptures de stocks de la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 au Japon laissaient entendre que le jeu avait effectué un bon lancement. Bandai Namco Entertainment vient de confirmer cette impression.

En plus de détailler ses résultats pour la première moitié de l'année fiscale 2017,  l'éditeur japonais en a profité pour donner des nouvelles des ventes de la version de Dragon Ball Xenoverse 2 destinée à la nouvelle console de Nintendo. Sur la période de septembre-octobre 2017, plus de 400.000 exemplaires de Dragon Ball Xenoverse 2 Switch ont été vendus à travers le monde. 

Et aux dernières nouvelles, ce sont plus de 3,3 millions d'exemplaires de Dragon Ball Xenoverse 2 (toutes versions confondues) qui ont été vendus dans le monde. À titre de comparaison, le premier Xenoverse a passé le cap des 5 millions d'unités écoulées. 

À l'approche des fêtes de fin d'année, et avec l'arrivée des nouveaux DLC, Dragon Ball Xenoverse 2 n'a pas fini d'être une source de revenus considérable pour Bandai Namco. 

 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)