>
>
La FDJ crée une offre de paris eSports

La FDJ crée une offre de paris eSports

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

La Française Des Jeux souhaite occuper le terrain en matière d'eSport. Non contente d'organiser des compétitions sous sa houlette, la société met également en place un système de paris en ligne. Et c'est totalement gratuit.


À lire aussi : ES1, la première chaîne française consacrée à l'eSport arrive en décembre


Vous suivez avec assiduité l'actualité de l'eSport ? Vous pensez savoir qui sont les meilleurs et qui va gagner les tournois ? Le site parions eSport est sans doute fait pour vous si vous voulez mettre vos compétences de pronostiqueur à l'épreuve.

Dérivé de la marque ParionsSport qui concerne les sports "classiques", ParionsESport représente son équivalent pour les jeux vidéo. La grosse différence, c'est qu'il n'est ici pas question de gagner de l'argent en fonction des paris.

Les jeux d'argent sont pour le moment interdits concernant l'eSport et il s'agit surtout pour la FDJ d'habituer les jeunes adultes à utiliser les systèmes de paris en ligne et évidemment le sien en priorité.

Parions ESport" proposera chaque semaine des paris esportifs gratuits en pré-match et en live autour d'une soixantaine de rencontres entre joueurs professionnels sur les principaux jeux d'eSport. Les meilleurs parieurs remporteront des lots aux couleurs des équipes eSport les plus populaires

Les jeux concernés sur la plateforme de la FDJ sont pour l'instant les suivants : CSGO, Dota 2, Starcraft 2, CoD, Hearthstone, LoL et Overwatch.

L'eSport se développe et tout son écosystème suit. Faites-vous partie du million de français qui suivent tous les mois l'actualité de l'eSport et qui seraient potentiellement intéressés par ce système de paris gratuits ?

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)