>
>
Lost Sphear présente son univers pastel en vidéo, un devoir de mémoire

Lost Sphear présente son univers pastel en vidéo, un devoir de mémoire

Par Thomas Pillon - publié le

Si bon nombre de studios auront eu les cojones de se bousculer au portillon pour sortir leurs jeux avant les traditionnelles fêtes de fin d'année, d'autres auront préféré jouer la carte de la sagesse en attendant patiemment 2018 histoire de compter les morts de loin. C'est évidemment le cas de Lost Sphear qui tente aujourd'hui de ne pas se faire oublier.


À voir aussi : Lost Sphear le nouveau jeu des créateurs d'I Am Setsuna, un RPG qui sent le vieux ?


Le nouveau jeu de rôle de Tokyo RPG Factory s'était fait relativement discret depuis son annonce en mai dernier, mais après le quart d'heure de célébrité aujourd'hui accordé à Xenoblade Chronicles 2, les équipes de Square Enix ont sans doute eu peur de tomber dans l'oubli, d'où le trailer que nous vous proposons aujourd'hui.

En deux minutes montre en main, Tokyo RPG Factory nous rappelle tout ce qui devrait faire la substantifique moelle de son jeu de rôle qui fleure bon la nostalgie et les choco BN trempés dans du lait devant les Minikeums. 

Et de Minikeums il sera bel et bien question, puisque nos personnages mi-kawai mi-SD auront à parcourir le monde pour raviver les souvenirs disparus d'un monde en perdition. Si sa direction artistique plus que timorée ne vous effraye pas, rappelons donc que Lost Sphear sera disponible le 23 janvier 2018, sur PC, PlayStation 4 et Switch.

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)